Retour aux Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour aux Sources

forum d'amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la vie trepidante de Marc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'0ur5
Présent
l'0ur5


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2006

la vie trepidante de Marc Empty
MessageSujet: la vie trepidante de Marc   la vie trepidante de Marc Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:20

bon salut les djeuns,

Alors moi toujours a Ge (on change pas une equipe qui gagne), j'ai envoyé promener la medcine (en fait c'est plutot la faculté qui m'a viré mais bon...) et j'ai commencé un bachelor en systemes d'information et de communication a l'uniGe. Pour l'instant tout va bien, j'ai passé la premiere en force et maintenant je suis en 2eme...c'est super parce qu'on est 20 personnes à faire SI alors qu'ils sont 400 en HEC, mouarf! Very Happy

Sinon j'ai quité le PDG avec la familia et on habite maintenant à Vandoeuvres, a 10-15min de Cornavin. Pour ceux qui ne savent pas ou c'est, donc à peu pres tout le monde, c'est à 5min de la frontière française à côté de ville-la-grand ou d'annemasse. Fait bizarre de partir de Thoiry, mais bon, viva la vida loca comme chantait un de mes artistes favoris à savoir Ricky Martin MrGreen

voila, en gros ^^

pluche pluche
Revenir en haut Aller en bas
babs
Fixe
babs


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

la vie trepidante de Marc Empty
MessageSujet: Re: la vie trepidante de Marc   la vie trepidante de Marc Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:08

Tout d'abord, c nul que tu aies quitté le PDG!! Deuxièmement, bravo pour ta 1ère année de SI ;-) Et troisièmement, je serai dans le coin tout le mois de janvier alors garde-moi un petit moment pour aller flâner à GE, histoire de se remémorer les bons souvenirs!

Biz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carrotinparadise.skyblog.com
 
la vie trepidante de Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour aux Sources :: Général :: Votre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser