Retour aux Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour aux Sources

forum d'amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vie actuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lna
Admin
Lna


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Vie actuelle Empty
MessageSujet: Vie actuelle   Vie actuelle Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:15

Mais que faites-vous en ce moment ? ou êtes-vous ?

Personnellement, je suis toujours là, ce bon vieux pays de Gex (qui me sort pas les trous de narines de temps à autres) !

J'ai mes cours de dessins sur Genève, malheureusement, c'est qu'un fois par semaine, le lundi Sad .
J'aimerai plus... mais c'est cher !
Oui, ici, rien n'a changé, la coût de la vie augmente... ça devient cher.

Sinon, qu'est-ce que je fais les 6 autres jours de la semaine ?
Bah... rien Razz

Ah si... le dimanche quand même, je donne toujours les cours privés.
Mais bon, l'élève est en Première ES maintenant... c'est plus le même niveau qu'en quatrième ou troisième.
Et les maths... ça devient dure !
Surtout vous qui avez vécu avec moi durant ces années lycée, et qui connaissez mon niveau de math.
Fichtre... ça devient méga compliqué... à vous lobotomiser le cerveau ^^.

Bref, du coup, j'essaye de me dépatouiller avec ces cours. Mais bon, je l'ai prévenu et ces parents aussi, que ce niveau là, ça commençait à être dur pour moi... du coup, bah nos cours on un peu déviés... maintenant, c'est de l'informatique !
Moi ça me plais Laughing , c'est déjà plus dans ma branche. Bon, c'est pas de l'informatique pure et dure, c'est surtout de l'apprentissage de logiciel.
En ce moment, on est en train de voir Adobe Première et After Effects.

Voilà... en gros.
Sinon, faut que je me trouve un stage ou un job dans ma branche.
J'ai quitté GEMO, ça y'est... ras le bol des clients et du bordel... et en 2 ans, t'as vite fais le tour.

Maintenant, à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-aux-sources.kanak.fr
babs
Fixe
babs


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle   Vie actuelle Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:13

Hola Lnita!!

Muchas gracias d'avoir créé ce forum, c'est trop cool!!

Sinon, tu ne devais pas aller dans une école je ne sais plus trop où, vers Avignon?

Et juste pour voir si tu es toujours fidèle à toi même: tu es toujours une des seules personnes au monde sans portable ou ça y est, tu as cédé???

Et le permis, tu en es où??

besito
Revenir en haut Aller en bas
http://carrotinparadise.skyblog.com
Lna
Admin
Lna


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle   Vie actuelle Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:22

Hola ^^

Pour le forum... à vrai dire, ça fait plus d'un an que je passe ma vie sur un forum de la communauté HP... et les gens sont un peu dispachés aux 4 coins de la France.

Etant donné qu'ils nous arrivent à peu près le même problème, et que je passe beaucoup de temps sur Internet (mais pas beaucoup sur MSN), je me suis dis que ce serait un non moyen de garder le contact entre nous. Au moins, on peut avoir des nouvelles sans obligatoirement attendre que l'on soit connecter à msn... donc voilà.

Ravie que l'idée vous plaise.

Sinon, mon écolé, c'était Angoûleme en fait. Donc j'y suis allée cet été... mais j'ai foiré mon examen. Enfin, je crois, j'ai jamais eu la réponse officielle et mon dossier n'est jamais revenu. Sad En fait, j'étais pas sur leur liste qu'ils ont mis dispo sur le site... mais j'aurai quand même préféré un courrier...

Le portable !
Oui.... non ! Non pas de portable téléphone ! Toujours à l'âge de pierre.
Sinon, pour mon anni, je me suis a moitié offert un superbe portable (ordi)... il est trop méga bien !
Puissant, rapide, pratique... que demander de plus.

Permis... Laughing toujours en mobylette.
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-aux-sources.kanak.fr
l'0ur5
Présent
l'0ur5


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2006

Vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle   Vie actuelle Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:40

Ca me rappelle la fois ou on te suivait a 5 dans ma voiture, toi en mobilette devant et y'avait les douaniers...j'avais trop les boules qu'ils me fassent chier a minuit...pi je vois lna qui s'arrete qui leur sert la main et tout, c'etait des keupaings a son papa MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle   Vie actuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour aux Sources :: Général :: Votre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser