Retour aux Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour aux Sources

forum d'amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Epicière de Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LNk
Instable



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2006

Epicière de Nantes Empty
MessageSujet: Epicière de Nantes   Epicière de Nantes Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:35

Salut à tous!!

Et bien moi après mes dures années de prépa à Lyon me voilà pour la 2ème année à Nantes tjs en école de commerce!! C'est vraiment trop le délire encore et toujours et je me demande encore qd est ce kon commence à travailler ????!!!!! héhé!!!
J'enchaine soirées de l'école soirées entre potes, soirées rugby etc etc bref je suis overbooked!

et la vie est trop belle! enfin presque!

donc voili voilou en dehors des "cours" si j'y vais ! je fais aussi du rugby maintenant et d'ailleurs je pars demain pr un tournoi a paris!
et coté boulot pour être plus serieuse je pars en janvier pour New York pour faire un stage à l'ONU en ressources humaines (eh! oui faut bien faire sérieuse à un moment!!!)

donc voilà!!
a très bientôt pour plus de news!
Revenir en haut Aller en bas
babs
Fixe
babs


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Epicière de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Epicière de Nantes   Epicière de Nantes Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:01

Coucou Linoute!!

Je suis contente pour toi, tout a l'air de bien aller à Nantes!! Je vois que tu profites bien de ta vie d'étudiante, mais attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;-)

A part ça, je suis dégoûtée que tu partes à NYC en janvier, on va encore une fois se croiser!!! Moi je rentre le 6 janvier, mais tu seras dàjà partie I guess... Tu as trouvé un logement là-bas?

Allez, bisou!!

Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://carrotinparadise.skyblog.com
LNk
Instable



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2006

Epicière de Nantes Empty
MessageSujet: Hey Babs   Epicière de Nantes Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:46

Désolée pour le retard mais g pas internet chez moi donc il faut ke je me connecte à l'école et j'avoue je le fais pas regulierement!
bref ben ouais c trop con kon se loupe mais en faite je vais surement partir le 7 donc eventuellement on peut se voir 5 min le 6 janvier!!!

bref sinon tjs pas de logement mais en fait je chercherai sur place ca sera plus simple!

donc voila je suis trop contente pour toi aussi ca a l'air vraiment bien et je t'assure ne regrette pas la pluie, le brouillard, le froid pke en 5 min tu seras vite blazée tellement c nul!!!!!

allez plein de gros bisous et TU ME MANQUES TROOOOOOOOP
Revenir en haut Aller en bas
LNk
Instable



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2006

Epicière de Nantes Empty
MessageSujet: j'oubliais......   Epicière de Nantes Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:47

en parlant d'alcooldangereux hier soir en soirée je me suis pétée l'arcade en glissant!!!!!! donc maintenant je vais etre plus prudente!!!!
mais vs inquietez pas je vais bien!!
Revenir en haut Aller en bas
babs
Fixe
babs


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Epicière de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Epicière de Nantes   Epicière de Nantes Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:34

qu'est-ce que tu as fait pour te péter l'arcade banane?????? ça n'arrive qu'à toi ce genre de trucs hein!

Pour se voir en janvier, moi je rentre le 6 dans la soirée donc si on se voit ce sera plutôt le 7. Donc dès que tu sais quand tu pars, exactement, tiens moi au courant!

bon cocotte ya interet kon se croise au moins!!!

bisou!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carrotinparadise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Epicière de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Epicière de Nantes   Epicière de Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epicière de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour aux Sources :: Général :: Votre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser