Retour aux Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour aux Sources

forum d'amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma vie au FRIGO !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lor n
Instable
lor n


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma vie au FRIGO !!! Empty
MessageSujet: Ma vie au FRIGO !!!   Ma vie au FRIGO !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:07

Cho tout le monde !

Tt d'abod, ce forum c trop de la boulette..merci lna, Le Retour Aux Sources, ca Ressource !!
Sinon ben dans ma life y a u qlq petits chgmts. Après trois ans de prépas me voici à l'ecole des Mines à Nancy. La vie en ecole, c'est géant, que du bonheur. Rien à voir avec la prepa..meme s'ils nous font un peu travailler...des projets à rendre quasi toutes les semaines, des poly à lire (..ou pas.!).
Par contre, la vie à Nancy, c'est pas un cadeau !!! Honnetement Nancy, c'est vraiment pas la plus belle ville de la planete.. le temps est méga deprimant..il pleut tous les jours..il fait froid !! je regrette ce bon PDG..et Babs tu ne sais pas la chance que tu as.
Sinon j'ai recommencé l'equitation...les chevaux ma grande passion..(!!)

Je reviens au PDG le 23 decembre et je repars le 6..alors j'espere voir un max de personnes,

Gros bisouzzzz à tt le monde !!
lor n
Revenir en haut Aller en bas
l'0ur5
Présent
l'0ur5


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2006

Ma vie au FRIGO !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au FRIGO !!!   Ma vie au FRIGO !!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:13

Nous on a du soleil tous les jours a Ge MrGreen

PDG powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie au FRIGO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour aux Sources :: Général :: Votre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser